La Garde Royale Index du Forum

La Garde Royale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Onyzhar L'érudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> RP -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyzhar
Lieutenant
Lieutenant

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Onyzhar L'érudit Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Onyzhar Ish'eal ;

Ma vie à débutée en Nagrand, j'étais de famille royale, et je n'ai jamais bien connu mes parents... Un jour mon père décéda à cause d'une étrange maladie... Tout le monde était en deuil... Quelques jours plus tard, j'appris que c'était mon frère qui avait tué mon père... Je le dénonça, puis il finit en prison, là où il mourra... Plusieurs années après cet évènement, je choisis je partir à l'aventure et de trouver ma voie. Pour cela, j'ai utilisé la porte des ténèbres situé un peu plus loin dans la péninsule infernale. J'ai eu... Beaucoup de mal à quitter les miens... Et un de mes amis, Tyl, m'avait accompagné. Une fois la porte passée, nous cherchâmes de la civilisation... La zone où nous étions arrivés, se nommait à l'époque, la terre interdite. Il y avait d'énormes monstres qui pullulaient. ( Sa a énormément changé depuis. ) Nous trouvâmes dans une petite grotte, un "Tauren" qui était pris au piège par une araignée gigantesque. Tyl et moi nous nous sommes débrouillé pour mettre en fuite l'araignée. Le Tauren nous remercia. Et nous emmena dans son village, un petit village à l'allure plutôt rustique nommé Terk. Le peuple Tauren était assez primitif, mais doté d'une grande sagesse et d'un grand savoir sur tout ce qui peuplait Azeroth. Les Taurens avaient développé un art de maîtrise d'esprit nommé "chamanisme", un art puissant et sage. Je décidais donc de suivre cet art, sous les conseils de Teram Chasse-Ciel, un maître chaman. Après de long moment passé avec les Terkiens, geJe repris la route seul, car Tyl se plaisait chez les Taurens. Un jour j'eu vent d'une nouvelle : un orc sauvage nommé Kruul, ravageait tout ce qui était sur son passage. Je fis au début signe de feindre la nouvelle, puis j'appris un jour qu'il s'était rendu à Un'Goro où il tuait des centaines de Taurens... Ces êtres avec qui je me sentais si proche... Sa m'a mis hors de moi, je me suis donc rendu le plus vite possible là-bas. J'y découvris cet Orc, Kruul... Il avait l'air féroce et sanguinaire... Après de longues heures de combat, je me rendis compte, que cet orc était possédé. Je fis tout mon possible pour éjecter de son corps le manipulateur. Ce que je réussi, mais... Quand je vis ce qui sortit de son corps... J'avais reconnu le visage de mon défunt et sombre frère : Zel ! J'étais fou de rage... J'avais enfin la possibilité de me venger... Je le frappa de toute mes forces. En le frappant un flot d'énergie entra en moi... Je n'ai toujours pas réussi à l'expliquer. Mais ce n'était pas uniquement mon frère... Il était encore plus... Fou et démoniaque. Après de longues années de recherche je n'ai jamais encore pu retrouver mon frère... Jusqu'au jour où j'ai rencontré Magicoss, un gnome mage à l'allure un peu farfelue mais néanmoins savante, qui me proposa d'intégrer sa guilde : La garde royale...

Statut de Validation : OK

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsyia
Administrateur
Administrateur

Race: Gnome
Classe: Mage
Niveau:
Nom du Personnage: Magicoss

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Onyzhar L'érudit Répondre en citant

Joli ^^
Y a juste un/deux détails qui me gênent : Tu es de quelle race ? Parce que en Draenor , y a vait surtout des orcs :s
Et sinon , comment gère-tu ton affection pr les taurens alors que tu es de l'alliance ? ^^
Bon travail sinon Smile

Onyzhar
Lieutenant
Lieutenant

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Onyzhar L'érudit Répondre en citant

Et bien je suis un draeneï, car comme il est écrit, je viens de Nagrand, je vivais anciennement avec les kureneï, et j'aime les terkiens, ceux qui vivent dans ce village tauren, pour eux, la guerre entre les deux factions est... Puérile. Il ne s'intéresse à des choses futiles de ce genre. Voilà en partie pourquoi je me suis lié d'amitié avec eux. 

Alsyia
Administrateur
Administrateur

Race: Gnome
Classe: Mage
Niveau:
Nom du Personnage: Magicoss

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Onyzhar L'érudit Répondre en citant

Parfait  , je valide ect ect ^^

congar
Lieutenant
Lieutenant

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtre
Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Onyzhar L'érudit Répondre en citant

onyzhar,j'aime ton histoire!!vive notre bizzare preferee,onyzhar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Onyzhar L'érudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Royale Index du Forum -> RP -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange